Accéder au contenu principal

Recette Samoussa Courgette

Hello la compagnie !

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'une recette que j'affectionne tout particulièrement.

Les Samoussa Courgette



Une recette simple, pas calorique et super pour l'apéro !

Vous avez Juste besoin de :
  • Feuille de brique
  • Courgette
  • Fromage frais
  • Et un four haha

Il suffit de rapper les courgettes, mélanger avec du fromage frais, faire les samoussa et hop au four ...

Rien de bien compliquer, rapide et trop trop bon !

Je vous laisse tester et m'en dire des nouvelles :)

Pour les gourmand, on peut ajouter du jambon blanc (par exemple) à vous de faire par rapport à vos gout.


Je vous embrasse, à très vite !
Bisous Natou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment allier Sport et Vie de Famille

Bonjour à tous ! 😀 Aujourd'hui je vais vous parler de sport + famille ! Pourquoi ? Parce qu'il est souvent difficile de : - Faire sa journée de travail - S'occuper de nos enfants (devoirs, douche, ...) - S'occuper des tâches ménagères - Préparer le repas - Avoir assez de force, courage et motivation pour aller à la salle de sport, aller courir ou faire une séance à la maison Moi perso j'ai 2 filles de 3 et 1 an... Et même si j'ai repris le sport il y a 4 Mois, desfois, souvent, tout le temps, je n'ai pas envie de faire mon sport à 20h ou 21h. Après le coucher des filles (libéré délivré 🎵) je rêve de m'installer confortablement dans mon canap' avec chéri et savourer cette instant (haha) Pourtant, 3 fois par semaines je fait ma petite séance a la maison (environ 30 minutes) A la maison parce que en salle ou autre activité sportive pour moi ce n'est pas le plus facile aujourd'hui et j'ai réussi à trouver un rythme tout

Présentation

Commençons par le commencement :) Je m'appelle Natacha, femme de 28 ans qui débute comme une baleine  dans le sport "a la maison". Il y a 4 ans, je faisait du sport en salle, j'adorais ça mais par manque de motivation  temps je me suis désinscrite. Puis  Louloute1 est arrivée, enchainée par Louloute2 (et oui 2 ans d'écart pour mes bébés). J'ai eu la chance de retrouver a chaque fois mon poids "avant" grossesse. Seulement, même si le poids reste le même, mon corps lui à morflé  changé. Et puis, il faut le dire, je ne n'était pas et ne suis pas un modèle en terme en terme d'alimentation équilibré!! aie ... J'ai donc commencé il y a 3 mois par reprendre doucement le sport "a la maison" Bah oui, un travail + 2 enfants .... ce n'est pas toujours facile niveau organisation ! Peut être certaine d'entre vous se reconnaitrons ?? Donc séance le soir une fois que les Louloutes sont au dodo ;) puis douche puis grooos